A+ A-
Sports, SolidaritéOctobre rose : un weekend sportif ! vendredi 12 octobre 2018

Octobre rose : un weekend sportif !

 

Ce weekend, Nîmes accueille deux évènements en lien avec la campagne annuelle de sensibilisation au dépistage du cancer du sein féminin, Octobre rose. Initiative nationale, elle permet de sensibiliser mais également de récolter des fonds pour la recherche.

Samedi 13 octobre, une marche rose sera organisée par les Soroptimist qui vous donnent rendez-vous à 9h30, au pied de la Fontaine Pradier de l’Esplanade. Chaussez vos baskets et venez parcourir le coeur de ville au profit du dépistage du cancer du sein. Une animation musicale et un lâcher de ballon vous accompagneront… des Halles, en passant par la Maison Carré pour finir au Temple de Diane.

Renseignements en cliquant ici

Le dimanche 14 octobre, place à une course féminine ! La 11ème édition de La Zontienne organisée par le Club Zonta Nîmes Romaines, se tiendra au Clos Gaillard. Que ce soit en famille, entre amis, en solo, à grandes foulées ou en marche rapide, les participantes de la Zontienne sont chaque année de plus en plus nombreuses à relever ce défi : courir au profit de soins esthétiques pour les femmes atteintes du cancer. 

Programme :

9h : départ de la course des enfants 700m

9h30 : départ de la marche 5 km

9h45 : départ de la course 10 km

10h : départ de la course 5 km

Renseignements et inscriptions en cliquant ici

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.